Immersion - P V E H L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touloulou

Touloulou


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 117
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière
Date d'inscription : 01/09/2006

Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h. Empty
MessageSujet: Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h.   Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h. EmptyVen 15 Déc - 14:48

A ceux qui peuvent être là le dimanche 17 à 14h je propose une petite discussion sur l'avenir d'immersion. Cette semaine a démontré un certain renouveau dans la guilde et je crois que tout le monde doit s'en réjouir. La taverne est semble-t-il passée par une crise salvatrice qui recentre le rp au coeur de la taverne.

Bravo à tous ! Vive vous !

Il y a aura donc un ménage de fait, le passage des commandes de la guilde à Leavedes si elle est toujours d'accord, pourquoi pas la nomination de quelques pilier capables d'inviter dans la guilde pour le bon fonctionnement.

Je serais également là pour vous expliquer les ambitions du Poulpe et le rapport avec Immersion, ainsi que vos encouragements ou critiques sur le sujet.

Ca sera l'occasion de donner vos avis pour votre guilde et de poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit.

Bref, vous pouvez toujours compter sur moi. Même si Toul' n'est plus dans la taverne, elle a ça dans les tripes.



afro

PS : merci pour ces quelques jours de reculs et de silence que vous m'avez accordé sans me harceler, merci pour votre envie de continuer Immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Naudin

Naudin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2006

Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h.   Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h. EmptyVen 15 Déc - 15:35

toc toc... il ya de grande chance que je sois en pleine sièste a cette heure ci...

(je fini le travail a 14h30..)

Et oui le dimanche pour moi c'est sacré.. je compte sur vous pour me faire un petit résumé... je pense me réveiller vers les 15h..

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leavedes
Invité




Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h.   Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h. EmptyVen 15 Déc - 22:15

Je serais là aussi (enfin j'espère 14h se serrat un peu serré, 14h3à sur je serais là) si vous voulez me posez des questions sur l'avenir de la guilde, mes projets ou je ne sais quoi (oui tout aura des réponses, même le nombre de dents des elfettes, "la distance parcourut par une flèche en acacia tirer par un arc long composite avec un vent de face de force 2.5", mes petits chouchou, combien de temps je vais tenir sans tuer le tavernier, si je vais changer de fournisseur pour le rhum (enfin^^) ou la bière (pas trop gouter sa faudrat que je m'y colle...) et tout plein d'autre truc)

Enfin voilà je me déplacerais pour frap...répondre à vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Touloulou

Touloulou


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 117
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière
Date d'inscription : 01/09/2006

Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h.   Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h. EmptySam 16 Déc - 0:37

alors je t'attendrais jusqu'à 14h30 evidement. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leavedes
Invité




Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h.   Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h. EmptySam 16 Déc - 20:20

Alors voilà, j'ai réfléchit pendant un petit moment et j'ai choisit une chose. Je ne reprendrais pas le guidle sous min nom, Leavedes mais avec un reroll, Slavidania, une mage humaine. Je fait cela pour concerver mon rp qui est plutôt contraire à l'idée de diriger. Vous la rencontrerais demains lors du rendez-vous à 14h. Donc à demain si vous voulez contesté ce choix ou me posez des questions dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h.   Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h. EmptyDim 17 Déc - 12:59

Bien le bonjour, Je ne pourais malheureusement pas être présente cet Après midi ...
Je compte donc sur votre gentillesse pour me faire un petit résumé....

A bientôt .

Hecat.
Revenir en haut Aller en bas
Touloulou

Touloulou


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 117
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière
Date d'inscription : 01/09/2006

Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h.   Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h. EmptyDim 17 Déc - 19:59

voilà, c'est fait.

Merci à leavedes de reprendre le flambeau.

Je vous souhaite de grandes aventures et surtout, courage ! ne vous laissez pas décourager par les mauvaises langues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h.   Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de taverne
» Raid sur une taverne...
» la guilde "esprits de la nuit"
» PRESENT/ABSENT de la taverne
» SUGGESTION POUR UN PLAN DE LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immersion - P V E H L :: [RP/HRP] Annonces-
Sauter vers: