Immersion - P V E H L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la guilde "esprits de la nuit"

Aller en bas 
+5
Saphyra
Thoradhin
Acha
Frhozzen
Touloulou
9 participants
AuteurMessage
Touloulou

Touloulou


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 117
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière
Date d'inscription : 01/09/2006

la guilde "esprits de la nuit" Empty
MessageSujet: la guilde "esprits de la nuit"   la guilde "esprits de la nuit" EmptyDim 29 Oct - 20:38

Ilthilior, de la guilde "esprits de la nuit" propose de nous rejoindre au sein d'immersion avec une 20aine de personne, dont une 10aine de 60.

ça fait bcp de monde d'un coup, aussi je vous demande à tous vos idées pour que cela se fasse sans trop de dommage pour la guilde.

par exemple, je propose de faire une fete dans une taverne de sw pour faire connaissance et que, de part et d'autre, on s'assure d'avoir bien compris les regles et l'esprit d'immersion.

merci de donner vos avis, craintes, enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Frhozzen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2006

la guilde "esprits de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "esprits de la nuit"   la guilde "esprits de la nuit" EmptyDim 29 Oct - 22:03

Je pense que l'on a tous envie d'explorer les donjons HL , tel que MC ou BWL , pour ce faire , il est essentiel de recruter du monde , mais 20 personnes , c'est pas mal,comme le spécifier Toul'.
Tout d'abord , pour ma part , j'aurais voulu savoir de quelles classes étaient composées "les elfes de la nuit" , car il nous faudrait des mages , ainsi que de l'aide pour notre pauvre Karoh !
Et puis , par la meme occasion , les personnes des " elfes de la nuit" qui sont dans la tranche 50-60.

Mais , come je l'ai deja dit , on aura toujours besoin de monde .
en ce qui me concerne , je suis tout a fait d'accord avec l'idée que "les elfes de la nuit " nous rejoigne, mais , TOUS nous rejoigne , on ne peut se permettre de laisser les pauvres level 20 tout seul se débrouiller . Cette decision reste donc a réfléchir!

Cela peut etre par la meme occasion le début des raid a 20 en guilde sur ZG , et Mc .
( On fera comme l'as dit Toul , une fete avec de la biere naine dans Stormwind !! )
Revenir en haut Aller en bas
Touloulou

Touloulou


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 117
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière
Date d'inscription : 01/09/2006

la guilde "esprits de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "esprits de la nuit"   la guilde "esprits de la nuit" EmptyDim 29 Oct - 22:35

je precise que je suis très content que la guilde grandissent chaque jour, évidemment.

ça me parait delicat de trier qui entre et qui n'entre pas dans la guilde sur un critère de classe. on en ai quand même pas à se disputer pour une place dans un raid... essayons dejà d'etre assez nombreux^^

de plus, si nous voulons faire du pvehl et nous en donner les moyens, on a eu assez de debat depuis le debut pour savoir que le pvehl n'est pas un critère de selection pour entrer dans la guilde, ne l'oublions pas.

en tout cas ça n'arrivera pas tant que je serais une héritière de la taverne ^^.

De toute façon, c'est pas un groupe qui rejoinds immersion, c'est chacun des joueurs un par un, des joueurs qui veulent profiter du jeu et du rp.
Si on oublie ça, autant fusionner avce les guildes PVE du serveur, ça sera plus simple.

J'en profite pour preciser, vu le nombre de nouveaux en ce moment, qu'il est impératif de faire lire et approuver notre page web http://immersion.wow.free.fr avant toute invitation.

vive nous !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acha

Acha


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
dit : J'e VoUs PaWn .... oh mon dieu ...
race : Humaine
classe : Voleur de surcroit
Date d'inscription : 09/09/2006

la guilde "esprits de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "esprits de la nuit"   la guilde "esprits de la nuit" EmptyDim 29 Oct - 23:42

Ca fait du bien, mais comm l'a dit Toul', c'est aussi quelque chose qu'il faut surveiller de trés prêts. Si je vois que certaines personnes peuvent nuir a l'ambiance du groupe que l'on avait avant, j'hésiterai pas m'en plaindre Very Happy

Mais dans l'ensemble c'est une bonne idée, a-t-on une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoradhin




Masculin Nombre de messages : 30
dit : Héritier
race : Nain
classe : Paladin
Date d'inscription : 01/09/2006

la guilde "esprits de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "esprits de la nuit"   la guilde "esprits de la nuit" EmptyLun 30 Oct - 0:43

Eh bien moi je suis plutot partant, je n'ai rien contre eux, je ne les connais pas plus que ça certe, mais ils se disent RP et pour cela je leur fait confiance.

C'est une des premiere guilde du serveur à pronner le 100% rp, je le sais je m'en souvien encore, j'etait là, même qu'il voulaient que l'on viennent chez eux lors de la création de notre guilde ^^.

Enfin bref, du moment que l'on comble les attentes de certains, c'est a dire plus clairement: acceder en guilde aux grosses instances! Eh bien ca me va.

Il va de soit que l'ambiance des deux guildes doit être compatible ainsi qu'une l'adhésion complète à nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
race : Eflette
classe : Voleuse
Date d'inscription : 24/10/2006

la guilde "esprits de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "esprits de la nuit"   la guilde "esprits de la nuit" EmptyLun 30 Oct - 2:06

passé 4 jours chez eux... puis parti pour manque de connectés, et pas de bonjours non plus.. sinon Ilthilior trés bien quoique peu présent!!
personnage trés simpathique, décu a l extreme que sa guilde ne marche pas aussi bien qu'il le voudrais!
on a discuté avant ZG du pourquoi et du comment de mon depart!! rien a redire!! et en bons termes!

voici mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Karoh




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

la guilde "esprits de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "esprits de la nuit"   la guilde "esprits de la nuit" EmptyLun 30 Oct - 12:20

Ainsi les "esprits de la nuit " souhaiteraient nous rejoindre, parfait, ayant contacté Ilthilior acec l'idée d'une éventuelle association de guilde pour nos explorations en nombre je ne peux qu'être ravie de leur décision.
Bien sur ..encore et toujours en espérant ...que cela ne nuira pas à l'ambiance de notre taverne préférée.
Il est évident qu'on ne va pas faire de selection à l'entrée, mais j'avoue que l'arrivée de quelques prêtres serait magnifique.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touloulou

Touloulou


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 117
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière
Date d'inscription : 01/09/2006

la guilde "esprits de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "esprits de la nuit"   la guilde "esprits de la nuit" EmptyLun 30 Oct - 12:25

Et bien, les avis paraissent plus que positifs !

Je contacte rapidement ce bon Ilthilior pour organiser une soirée avec sa guilde pour faire connaissance.

Je vous tiens au courant.

Merci à tous et continuez à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Azote




Féminin Nombre de messages : 5
race : Gnomette
classe : Magicienne
Date d'inscription : 17/10/2006

la guilde "esprits de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "esprits de la nuit"   la guilde "esprits de la nuit" EmptyLun 30 Oct - 19:45

HRP:
Connais pas cette guilde. Mais s'ils sont RP je suis pour évidement !
Gardez moi une place de Mage au chaud, je suis bientôt 60 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Touloulou

Touloulou


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 117
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière
Date d'inscription : 01/09/2006

la guilde "esprits de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "esprits de la nuit"   la guilde "esprits de la nuit" EmptyMer 1 Nov - 1:16

une partie de la guilde nous a rejoinds... et la transition c'est plus que bien passé.

bravo à eux !

vive les "esprits" et vive immersion !
Revenir en haut Aller en bas
azgael

azgael


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
dit : Az'
race : Elfe de la Nuit
classe : Druide
Date d'inscription : 01/11/2006

la guilde "esprits de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "esprits de la nuit"   la guilde "esprits de la nuit" EmptyMer 1 Nov - 12:15

Bonjour,

Merci a tous d'accepter de nous accueillir dans votre taverne, qui parait être un endroit fort sympathique et convivial, j'espère et j'ai la prétention de croire que nous nous intégrerons facilement dans votre communauté.

Azgael.

PS : Pour ma part un endroit où l'alcool coule à flots je ne peux que m'y intégrer facilement... (surtout si il y a une rivière pas loin pour pêcher)


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thessa




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
race : Elf de la nuit
classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/11/2006

la guilde "esprits de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "esprits de la nuit"   la guilde "esprits de la nuit" EmptyMer 1 Nov - 12:24

Pour ma part votre guilde est la bienvenue ! +1

Et je vous acceuil à bras ouverts Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde "esprits de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "esprits de la nuit"   la guilde "esprits de la nuit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde "esprits de la nuit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid "fixe" pve : opération "on s'bouge"
» LUNDI 6 novembre ! Grand concours "Strat Baron" !
» Guilde et forum verrouillés
» nouveau grade : "Pilier"... de comptoir.
» "A.A.C", mardi 10 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immersion - P V E H L :: [RP/HRP] Annonces-
Sauter vers: