Immersion - P V E H L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SUGGESTION POUR UN PLAN DE LA TAVERNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Thyrus

Thyrus


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
dit : Le patriarche du Feu
race : Humain
classe : Mage
Date d'inscription : 21/10/2006

SUGGESTION POUR UN PLAN DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: SUGGESTION POUR UN PLAN DE LA TAVERNE   SUGGESTION POUR UN PLAN DE LA TAVERNE EmptySam 13 Jan - 22:37

Après un dur et fatiguant combat, un aventurier rentre à Stormwind, il fait déjà nuit et les rues de la ville sont presque désertes .Ne reste encore que quelques personnes rentrant chez eux, ou quelques ivrognes chantant une bouteille à la main, d'autres en train de dormir dans le caniveau...

L'aventurier déambule dans les rues de Stormwind à la recherche d'une Auberge ou il pourra passer la nuit, il débouche sur les quartiers des canaux de Stormwind (hrp : ou autre je ne sais pas vraiment ou se trouve la taverne dans stormwind ) et entend du bruit dans bâtiment un peu plus loin sur les quais...
Intrigué l'homme fatigué va jeter un coup d'oeil dans la direction du bruit et peu à peu il découvre un bâtiment d'où sort, par les fenêtres à carreaux, une lumière qui lui paraît chaleureuse et accueillante par cette froide et obscure nuit...
Il regarde les allures du bâtiments : une grande bâtisse en pierre soutenus par de lourdes poutres en bois noires, aux fenêtres à carreaux, des volets du même bois que les poutres, son regard descend vers la porte ; au dessus de celle-ci se trouve une pancarte en Cuivre certainement avec des reliures de bronze, y est écrit "L'Bouge" en majuscules puis en dessous en plus petit : Taverne, Auberge, restaurant et "bistrot"
Propriété de .... Le nom est en train d'être changé (j’ai cru comprendre que la taverne avait été vendue)
Enfin son regard s'abaisse vers la porte, une lourde porte en bois noir toujours et renforcé avec du bronze. Trois verrous sont prévus pour fermer la porte à clé.
Le guerrier décide alors d'entrer dans la taverne d'en faire un peu le tour pour la visiter et de voir ensuite s'il s'y installera pour la nuit; l'homme n'aime pas crécher dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Il s'avance et pousse la porte qui grince un petit peu et laisse place à une ambiance chaude et chaleureuse, l'homme est tout de suite envoûté par l'essence de la taverne, une bourrasque d'air chaud lui arrive en pleine figure et des effluves d'alcool de met raffinés et de fumé lui passe sous le nez, cette taverne doit avoir un sacrément bon cuisinier pense t-il alors ! Bizarre qu'il n'en a jamais entendu parler, elle doit pourtant avoir une très bonne réputation comme auberge !
La taverne était bondée de gens qui soit mangeaient, soit étaient accoudés au bar, discutant, buvant, plaisantant en se racontant leur exploit du jour. En tout cas l’ambiance était au rendez vous.
La porte d’entrée débouchait directement sur la grand Salle, à sa droite était installé des dizaines de tables certaines rondes, d’autres rectangulaires pour permettre au clients de manger, boire, discuter ou tout simplement se reposer en toute tranquillité.
A sa gauche sur un moindre distance se trouvait également des tables similaires à celles sur sa droite, le bâtiment était construit en longueur, l’homme s’aventura plus profond dans la taverne. Sur sa gauche après les quelques tables se trouvait le bar qui s’étalait sur une demi-douzaine de mètres.
En face du bar se trouvait l’âtre de la Grande salle, le foyer qui chauffait la salle et d’où les flammes du feu jaillissaient et dansaient dans une cheminée en pierre noircie par la suie.
Devant l’âtre se trouvait une table basse entourée de fauteuils et de canapé somptueusement confortable. Le tout recouvrait un gigantesque tapis rouge avec des figures or et des fioritures vertes. Des personnes étaient affalées sur les divans et discutaient les uns les autres.
L’aventurier exténué regarda devant lui, un grand escalier montait à l’étage, sous l’escalier se trouvait un porte fermée d’où s’échappait par le dessous de la vapeur, le passage que bloquait cette porte devait mener à la salle des douches, et la vapeur devait certainement être l’eau bouillantes dont on se servait pour se laver.

Le tavernier, derrière son bar interpella le nouvel arrivant : Hey vous ! Je peux vous aider ? Vous chercher quelque chose ?
Thyrus, qui était perdu dans ses pensées sursauta et se dirigea vers le Tavernier et prit une chambre pour la nuit.
Derrière le bar dans un des coin de la grand Salle de trouvait une petit ouverture dans le mur, sans porte d’où émanait de délicieuses effluves : Cette ouverture devait certainement mener aux cuisines.
A travers l’ouverture, Thyrus vit une seconde porte dans le mur du fond (le mur où se trouvait l’escalier). Thyrus ne savait pas se qui se cachait derrière cette porte et n’arrivait pas a deviner ce que c’était (cette porte menait en fait aux appartements du personnels de la taverne)

Le vieil homme revient à lui quand l’aubergiste lui demanda son nom dont il avait besoin pour le registre de la taverne. L’aventurier dit son nom à l’aubergiste, prit la clé de sa chambre et monta directement se coucher au second étage… il ferait sans aucun doute connaissance dès demain avec les autres occupants de la taverne !


[HRP ON]Voila c’est comme cela que mon personnage a perçu la taverne la première fois qu’il y est entré et par la même occasion il vous en a fait une petit visite à travers ses pensées…. Leavedes proposait l’idée de faire un plan de la taverne…. Je vous propose un plan … maintenant faites moi part de vos réactions, critiques etc …
Je disais dans mon message de l’annonce de leavedes qu’il ne fallait pas trop être précis dans la description de la taverne pour laisser tout de même au joueurs RPiste le loisir de l’imagination je m’excuse pour le début que j’ai un peu trop détaillé …. J’aurais encore pu plus le faire pour l’intérieur de la taverne et le ferait si c’est demandé mais pour l’instant je pense que l’imagination fera le reste.
Voila c’ets comme ca que je perçois la taverne après vos réactions et critiques à vous de faire votre description … plus il y en aura plus grand sera le choix pour le plan de notre taverne bien aimée [HRP OFF]

Thyrus Gormann Guerrier à la retraite, Patriarche du Feu en apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Leavedes
Invité




SUGGESTION POUR UN PLAN DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION POUR UN PLAN DE LA TAVERNE   SUGGESTION POUR UN PLAN DE LA TAVERNE EmptyMar 16 Jan - 19:26

[HRP] Donc oui certain moment précis, mais l'extérieur n'est pas trés grave. Pour les choses principales voilà ce que l'on m'avait expliquer à mon arrivé dans la taverne: La porte principale mène sur la grande salle, le comptoir prés d'un mur (droite gauche pas dit) et derrière une porte (ou juste un trou) avec derrrière une réserve pour les alcools. Pour les chambres tout est à l'étage; aprés avoir discuter avec de nombreuse personne nous avons décider ceci: un escaliers menant à un couloirs presque sans fin (pour ne pas avoir une limite de chambre) cela est possible grace à un sort d'un puissant mage créant une monde parallèles n'ayant que cela, des chambres, des chambres...etc... les plus proche de la salle sont les plus confortables (personnes importante ou riche). Aussi au fond de la salle se trouve une porte (à voir, belle ou normal) menant à l'arrière cour ou se trouve 2 salle utiliser l'une pour la cuisine et l'autre plutot pour mettre des choses, des fiole d'alchimie, des pomme de terre (merci Touloulou^^) et d'autre choses.

Voilà de ce qu'on ma expliqué en majeur partie, aprés on peu changer certaine chose.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTION POUR UN PLAN DE LA TAVERNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de taverne
» Merci pour l'accueil
» une banque dans la taverne?
» PRESENT/ABSENT de la taverne
» Réunion de guilde à la taverne - dimanche 17 à 14h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immersion - P V E H L :: [RP/HRP] Annonces-
Sauter vers: