Immersion - P V E H L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 visite guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
race : Eflette
classe : Voleuse
Date d'inscription : 24/10/2006

visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Empty
MessageSujet: visite guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui   visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui EmptySam 11 Nov - 8:09

ORGRIMMAR


ce fut un soir ou Saphyra voulais vraiment aller voir Orgrimmar, Capitale de la horde et repaire de ces barbares.. voici un souvenir ce lieu en visite guidée!

L'entrée principale massive de ces barbares....
visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshotorgrimmarentqb7

donc allons y, s'arment de courage, elle entra dans cette forteresse seule, voulant observer la vigeur de ces combatants enemis.

aprés avoir passé l entrée massive, elle arriva sur la place centrale d'orgrimmar, lieu d echange et de commerce entre ces etres inferieurs:

la place centrale vu de l entrée
visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshotplaceprincipmy4

contuniant son periple, elle s approcha plus pres et trouva un jolie coin pour observer les agisements des hordeux

l'entrée, le palmier, le feu, et Moi
visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshotlentrelepalmieretlefeuetmoioy7

La banque:
visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshotlabanquelt9
visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshotlaplaceaveclvj8

Lauberge et l hotel de vente a gauche
visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Aubergedorgrial0

l interieur rapide de l hotel des vente.. seul les gardes m'attaquent bien sur!
visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshothvorgrilx6

voici une vue des toits au dessus de l'hotel de vente:
visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshotlaplacevuedest0

continuons donc notre periple, je me suis donc enfoncée plus a l interrieur de ce lieu:

voici la herse.. passage obliger pour regoindre les autres vallées, lieu de commerce et de boutiques:

visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshotlahersepassayt0

en prenant a gauche nous tombons donc sur: la fausse de l'ombre: lieu ou les maitre demoniste enseigne a leur eleves:
visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshotlafaussedeloiz1

et ou l on trouve l entrée de Ragefeu, repaire similaire a notre Prison de Stromwind:
visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshotragefeudehorql4

revenons sur nos pas et prenons a gauche a partir de la herse.. ceci nous menne a la VALLÉE DE L'HONNEUR: avec au fond les maitre chasseur!

visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshotlavalldelhonnv7

sur notre droite nous trouverons le hall de l'honneur ou ces babares ce réunissent pour nous affronter sur les champs de batailles:
visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshotlehalldelhonyg9

revenons alors sur nos pas et prenons tous droits a partir de la herse... mous arrivons sur un lieu dangereux ou l on peu trouver le seigneur de ces lieu au fond... Thrall:
visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshottoutaufondceau8

en prenant a gauche nous retrouvons la tour d envol :
visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshottourdenvollx2
visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Envolkb6

puis continant .. nous trouverons le hall des officiers.. avec un des babares du clan legend qui a bien voulu poser avec moi contre sa volonté je pense:
visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshotlehalldesofflj2

nous arrivons enfin a la vallée des esprit, lieu ou les maitre mage et maitre pretre eduquent leur aprenti, lieu aussi d arrivé des portails mages pour orgrimmar: nous pouvons voir d ailleur un mage rentrer de son excursion sur la gauche!
visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshotvalledesesprzm4

et voila mes chers amis, le tour rapide ... hum:P... d'orgrimmar avec quelque combats contre des gardes, et une victoire deshonnorable pour avoir malhencontreusement tuer un civil... tres peu d'altercations avec les hordeux malgrés des tentatives de ma part pour attirer leur attention!

visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshotgrandplacevuaz4

je repris donc le chemin du retour et un fois sortie .. contente d avoir pu visiter cette capitale infester de barbares qui soit dit en passant , une fois dans leur antre ne se fond pas vraiment de soucis et trouve plus ou moins normal qu'une elfette s'y promene!!
visite  guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui Wowscrnshottpifqm4

merci a la horde pour cette promenade, et surtout ne vous souciez plus si des alerte d'attaque de votre capitale se font...

a bientôt

Saphyra

réalisé par Saphira
Revenir en haut Aller en bas
 
visite guidée d'orgrimmar par Saphyra un soir d'ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Instances le soir...pourquoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immersion - P V E H L :: [RP] Votre vie, votre oeuvre-
Sauter vers: