Immersion - P V E H L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liste communautaire de vos add ons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thoradhin




Masculin Nombre de messages : 30
dit : Héritier
race : Nain
classe : Paladin
Date d'inscription : 01/09/2006

Liste communautaire de vos add ons Empty
MessageSujet: Liste communautaire de vos add ons   Liste communautaire de vos add ons EmptyDim 10 Sep - 16:11

Il serait bien utile de faire profiter à tous de l'experience que l'on a avec nos add on, aussi bien relatifs à l'interface, qu'avec la jouabilité ou les utilitaires pratiques.

Je vous invite donc tous à poster les add ons que vous utilisez avec leurs lien (très important) et aussi une explication brève et explicite (particulièrement pour les add ons anglais).
Vous pouvez aussi envoyez un screen s'il y a besoin (en particulier pour les interfaces).



(Pas besoin de blabla et de débats sur ce post, ce n'est qu'un recensement d'add ons...)
Revenir en haut Aller en bas
jarrod
Invité




Liste communautaire de vos add ons Empty
MessageSujet: Re: Liste communautaire de vos add ons   Liste communautaire de vos add ons EmptyLun 11 Sep - 11:15

Ni utile, ni efficace... Juste sympa : GuildMateMap permet de connaitre la position des membres de la guilde sur toutes les cartes et minicarte du jeu. (Il faut pour cela que lesdits membres aient eux aussi cet add on, et je proposes qu'un maximum de membres le chargent)
Cela dit, c'est d'une part un moyen de croiser un compagnon de guilde "par hasard", sans le grouper (ce qui peut avoir une utilité RP), ou de le chercher quand il est déjà groupé, mais aussi de décider de passer faire un "coucou" à l'improviste, voire de proposer spontanément son aide quand on réalise qu'on est dans la même zone (on n'a pas les yeux toujours fixés sur la liste des membres^^)
GuildMateMap : http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-5145-1-guildmatemap.html

Pour ce qui est de la liste de mes add ons... Arf, ben chuis fan, et j'en ai des dizaines qui tournent. Disons que mes modifications d'interface sont dues :
- Pour les barres d'action, à Bongos : http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-2774-1-bongos.html et à OmniCC : http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3809-1-omni-cooldown-count.html J'ai essayé un peu tout, et je trouves vraiment que Bongos est le meilleur en la matière. Certains sont fans de discord, mais je me vois pas passer des heures à configurer un truc, et quant à BIB et CT-MOD, ils me semblent un cran en dessous.
- Pour les frames, à Perl Classic Unitframes : http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-2257-1-perl-classic-unit-frames.html

Pour les voleurs, l'indémodable stunwatch : http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-4747-1-stunwatch-warning-version-v2.html, me semble indispensable, car il permet de voir tous les timer de nos chers stuns.

Et surtout, surtout, un truc dont je ne peux plus me passer, et qui rend en fait une bonne partie de l'interface habituelle complètement inutile : MetaHUD :[url] http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-4973-1-metahud.html [/url] Il s'agit d'une visée "tête haute" repositionnable (ne pas se fier à la photo du lien^^), qui reprend vos barres de vie et de mana/energie/rage, celles de l'adversaire, son nom, sa guilde, sa portée, sa propre cible, etc... Le tout tombant sous l'oeil, ce qui permet de ne pas perdre le combat de vue une seule seconde. De tous les HUD que j'ai utilisé, c'est le plus complet et le plus intuitif.
Revenir en haut Aller en bas
Seliel
Invité




Liste communautaire de vos add ons Empty
MessageSujet: Re: Liste communautaire de vos add ons   Liste communautaire de vos add ons EmptyMar 12 Sep - 9:33

Pour ma part j'essaie désespéremment d'installer HunterStuntHelper qui ne dénature pas l'expérience, mais qui fait juste un countdown pour montrer le temps restant sur les piqures et autre, utile pour gérer son mana.

edit: bien c'est une version périmée donc une case a cocher rien de dramatique, l'utilité est assez intéressante car elle permet de gérer les coupures d'aile, poison etc etc donc économie de mana... le bémol est que si l'on tire une fleches empoisonnées avant la fin de la précédente le compteur ne repart pas toujours, donc le chevauchement en fin est impossible hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacre




Nombre de messages : 16
Age : 39
race : Naine
classe : Prêtre
Date d'inscription : 20/09/2006

Liste communautaire de vos add ons Empty
MessageSujet: Re: Liste communautaire de vos add ons   Liste communautaire de vos add ons EmptyVen 22 Sep - 14:14

Assez friand d'addon je dois dire...

Je mettrais pas de lien suffit de taper le nom dans curse-gaming.

- Auctioneer ( scan l'hotel des ventes pour les prix etc etc)
- Enchantrix ( pour enchanteur, pour connaitre les prix des items avant de desenchant etc etc)
- ArcHUD2 (permet d'avoir les vie et la mana en arc de cercle autour du perso)
- CTRaid ( pas besoin de presenter)
- Decursive
- Cooldowncount (met sur les icones le cooldown des competences)
- Mobinfo ( donne la vie du mob et autre)
- rSelfCast ( clique droit sur une icone et lance le sort sur vous meme sans décibler un ennemi )
- Carnival_EnemyCastBar ( Permet de voir la barre de lancement de sort de l'ennemi)

Seulement ceux la pour mon pretre, par contre j'en ai plein d'autre pour mage,rogue, hunt...
Revenir en haut Aller en bas
Calys

Calys


Féminin Nombre de messages : 26
race : Humaine
classe : Démoniste
Date d'inscription : 01/11/2006

Liste communautaire de vos add ons Empty
MessageSujet: Re: Liste communautaire de vos add ons   Liste communautaire de vos add ons EmptyMer 15 Nov - 12:17

Pour ma part, je débute dans les add-ons, mais je vous livre néanmoins les deux dont je me sers :

- http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1028-1-flagrsp.html
Celui-ci est spécifiquement conçu pour agrémenter son RP. Il permet de donner un nom de famille, un titre, et une description physique de votre personnage (taille, marques particulières (cicatrices, tatouages...), gestuelles...) à ceux qui utilisent également cet add-on. Quelques-uns l'ont parmi les membres d'Immersion, et je trouve que ça donne une dimension sympathique au RP.

- http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3089-1-necrosis-ldc.html
Add-on pour les démonistes, fort pratique. Entre autres, il affiche un décompte des dps, prévient quand notre pierre d'âme s'éteint, permet de gagner de la place sur les barres d'action en regroupant certains sorts (invocations, malédictions, pierres...), précise si la cible est protégée contre la peur...

Calys, qui amène son petit caillou à l'édifice...
Revenir en haut Aller en bas
azgael

azgael


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
dit : Az'
race : Elfe de la Nuit
classe : Druide
Date d'inscription : 01/11/2006

Liste communautaire de vos add ons Empty
MessageSujet: Mon interface de ouf   Liste communautaire de vos add ons EmptyMar 5 Déc - 15:21

Liste communautaire de vos add ons Wowscrnshot112406213005mf2

ACUI_MyBank . . . . . Pour voir ma banque où que je sois
Atlas . . . . . Un classique (carte des donjons)
AutoBuff . . . . . Pour lancer automatiquement les buffs prédéfinis sur moi même
Bagnon . . . . . Un seul sac plutôt que 5 petits
CensusPlus . . . . . Recensement des personnages du serveur
ChatScroll . . . . . Vive la molette de la souris dans la fenêtre de discussion
Clock . . . . . Une petite heure plus complète
CT_RaidAssist . . . . . Incontournable pour les raids !
Decursive . . . . . Pour retirer malédictions et poisons en spammant une touche du clavier
DruidBar . . . . . Voir ma réserve de mana quand je suis en forme animale
EquipCompare . . . . . Comparer ce que je porte avec un objet que je regarde
GroupButtons . . . . . Plein de boutons pour soigner groupe ou raid
GuildEventManager2 . . . . . GEM !!!!
Gypsy_General . . . . . Mon interface de base
ImprovedErrorFrame . . . . . Poue éviter les fenêtres d'erreur
KLHThreatMeter . . . . . Voir mon niveau d'aggro
MailTo . . . . . Me faciliter la vie quand je poste des choses
MobileFrames . . . . . Pouvoir tout bouger dans l'interface
PBM_SwiftMend . . . . . (pour prompte guérison)
POC . . . . . Persistence of Chatiness : un must, garde actif le dernier canal ou l'on a parlé
QuickLoot . . . . .
RedRange . . . . . A portée ou non
SatrinaBuffFrame . . . . . Avoir mes buffs et débuffs où je veux avec le temps exact restant
sct . . . . . Dégâts et soins au dessus de ma tête
SellValue . . . . . Combien j'ai déjà vendu un objet
SpamSentry . . . . . Mon filtre antispam gold
Wardrobe . . . . . Me changer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste communautaire de vos add ons Empty
MessageSujet: Re: Liste communautaire de vos add ons   Liste communautaire de vos add ons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste communautaire de vos add ons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immersion - P V E H L :: [HRP] Le forum du forum-
Sauter vers: