Immersion - P V E H L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DEMONISTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Immergeatus
Admin
Immergeatus


Masculin Nombre de messages : 40
dit : "Le Proprio"
race : Gnome
Date d'inscription : 14/08/2006

DEMONISTE Empty
MessageSujet: DEMONISTE   DEMONISTE EmptyMar 5 Déc - 14:12

...
Revenir en haut Aller en bas
Calys

Calys


Féminin Nombre de messages : 26
race : Humaine
classe : Démoniste
Date d'inscription : 01/11/2006

DEMONISTE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE   DEMONISTE EmptyMer 6 Déc - 15:49

Bon allez... je me lance... *prend une graaaaande inspiration*

Voilà, moi je suis une toute petite toute jeune (mais fort symathique ^^) démoniste... Je découvre, en grande partie avec mon cher et tendre Invictus et mon amie Hecatombe, des contrées toutes plus dangereuses les unes que les autres...
Je découvre par la même occasion tous les talents d'un démoniste... Et ils sont nombreux ([HRP] au secours l'organisation des barres d'action^^ [/HRP])
([re-HRP] en décodé, je n'avais encore jamais dépassé le level 35... [re-/HRP]).

Bref, tout ça pour dire que je ne maîtrise ni ma classe ni le monde qui m'entoure, mais que je fais de mon mieux... (comment ça c'est pas suffisant ?? namého !!)
Bref bis, les conseils (et critiques pour le futur, quand je viendrais batailler avec vous) sont les bienvenus...
Bref ter... euh bah c'est tout !

Pour info, j'ai choisi la voie de la Destruction, avec une part d'Affliction... Si ce choix n'est pas judicieux... j'attends vos avis éclairés !!

Petite Calys deviendra grande
Revenir en haut Aller en bas
Goohm

Goohm


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2006

DEMONISTE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE   DEMONISTE EmptyMer 6 Déc - 20:59

Héhé... c'est déjà bien ! Si c'est aussi fameux que tes recettes de cuisine ça s'annonce bien.
J'en suis tout comme toi au stade des découvertes, j'ai choisi Affliction (21 pts) et démonologie (31 pts) et j'en suis très satisfait.
Moi, je me demande principalement une chose : ça sert à quoi la succube ???
A chaque fois que je l'appelle, c'est la mort assuré pour moi et/ou mes compagnons de sortie ...
Si quelqu'un a des conseils je suis preneur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

DEMONISTE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE   DEMONISTE EmptyMer 6 Déc - 22:51

Bien le bonjour.
Et bien voilà, c'est la première fois que je "parle " sur ce forum...
Calys j'aurais pu le faire en /tell mais je préfère le faire ici : Tu me touches beaucoup.... Voilà , comme ça , tout le monde le sait !!
Pour ce qui est des talents, c'est dur dur je trouve...je n'arrive pas à trouver le bon équilibre. ou je fais des dégats et j'use trop de mana à mon gout ou je n'use pas ma mana mais .....voilà quoi ...Je pense re-essayer la branche Démonologie avec un peu d'affliction, je vais bien voir.. et puis le Gangregarde a l'air costaud .
L'arbre destruction est bien tout de même ...mais ça fait un peu mage je trouve ...Bref je crois qu'il faut tout essayer !! "sourire"
Et pour tous les démonistes qui veulent leurs montures épique, il va falloir que l'on s'organise !! "radieuse"
je vous laisse, Bonne fin de soirée...
[édit de 04h04]
J'ai pris spé démonologie pour le Gangregarde....Je tue les drakes noirs élite toute seule sans aucun souci à présent ...Ce gangregarde est très très fort ...
Bonne fin de nuit à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMONISTE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE   DEMONISTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMONISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immersion - P V E H L :: [HRP] NOOBland-
Sauter vers: