Immersion - P V E H L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PRÊTRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Immergeatus
Admin
Immergeatus


Masculin Nombre de messages : 40
dit : "Le Proprio"
race : Gnome
Date d'inscription : 14/08/2006

PRÊTRE Empty
MessageSujet: PRÊTRE   PRÊTRE EmptyMar 5 Déc - 14:11

...
Revenir en haut Aller en bas
Eolinne

Eolinne


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 52
race : Humaine
classe : Prêtresse
Date d'inscription : 01/09/2006

PRÊTRE Empty
MessageSujet: Re: PRÊTRE   PRÊTRE EmptyMar 5 Déc - 16:18

J'ai un question de noob concernant une nouvelle fonctionnalité que j'ai décourte grace à Toul' : Le contrôle mentale.

Hier à scholomance, ils m'ont obligé a utiliser cette arme satanique.
Et en fait j'ai bien aimé ça .. j'en ai même un peu abusé.

Donc je reçois des Barovs une autre quêtes : aller tuer un Barov dans le camp de la horde, à la barricade.

Toute confiante de mon grand succès de la soirée (Scholomance avec Toul'), je me suis dit ....
je vais aller me poster non loin de la barricade. Lorsqu'en groupe de la horde s'approche du gars que je dois tuer, je prends son contrôle mentale .. et je laisse tout mes ennemis de la horde faire ma quête en tuant le Barov ... pas bête la blondasse !

Le problème .. parce qu'il y a toujours un problème .. c'est que le dit Barlov résiste au contrôle mentale et donc il a voulu m'attaquer .. suivi de très très prêt par la cinquantaine de jeunes guerriers hordeux qui se trouvaient dans le coin.

Pour ne pas ..; que dis-je .. pour ne jamais plus revivre cette expérience des plus traumatisante, il y a t-il un quelconque moyen de savoir ceux qui résiste à la prise de contrôle mentale AVANT de lancer le sort.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Touloulou

Touloulou


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 117
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière
Date d'inscription : 01/09/2006

PRÊTRE Empty
MessageSujet: Re: PRÊTRE   PRÊTRE EmptyMar 5 Déc - 16:30

Ah oui je comprends mieux le massacre d'hier... c'était donc de ta faute ! Tu seras tondue et pendue !

(je n'ai pas la reponse à ta question)
Revenir en haut Aller en bas
Eolinne

Eolinne


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 52
race : Humaine
classe : Prêtresse
Date d'inscription : 01/09/2006

PRÊTRE Empty
MessageSujet: Re: PRÊTRE   PRÊTRE EmptyMar 5 Déc - 17:36

on a tous une responsabilté dans ce qui s'est passé hier.
On avait un voleur qui mangeait
Un druide qui se rendait pas compte qu'il prennait l'aggro
Une guerrière qui savait pas prendre l'aggro et qui laissait la prêtresse tanker Very Happy
Un mage ninja looter qui aurait mieux fait de remplir une grille d'euro million
Une une prêtresse qui a super bien joué mais à la connexion internet défaillante ... flower jocolor

mais ce n'est ni le lieu ni même l'endroit pour débattre de ce genre de chose.

ohh grand Immergeatus, ne pourrais tu pas créer un dossier par classe au lieu d'un simple sujet.

Parce que avec des mégères comme Toul' il risque d'être remplit par du n'importe quoi ta bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
azgael

azgael


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
dit : Az'
race : Elfe de la Nuit
classe : Druide
Date d'inscription : 01/11/2006

PRÊTRE Empty
MessageSujet: Re: PRÊTRE   PRÊTRE EmptyMar 5 Déc - 17:46

Pour répondre à ta question blondie je vais essayer de faire simple... voire même plus... parce que je sais que tes moyens sont trés limités...

Ce qu'on appelle un bausse ou autrement appelé naimed est par essence même immunisé au peur (fir), assommage (stuunn) et controle mental (cm ou mc pour les intimes mais bon toi tu le connait pas)... en gros pas de cc (crowd control)

*regarde Eolinne baver sur le sol* mince je devais être simple, flûte !

La technique du mc si tu viens sur TS j'accepterai de te l'expliquer en détail (là je prends un engagement qui me coute rien *rire sadique*)

Et pour rebondir a ton attaque sur le druide... ben comment dire... c'etait moi le tank...

*tend une pelle a Eoline pour creuser*

@Toul' : autant pour moi je me flagelle devant toi tu avais raison et Eolinne aussi un fil par classe ca va être lourd faut un dossier ! Mea culpa, mea maxima culpa !
Revenir en haut Aller en bas
Eolinne

Eolinne


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 52
race : Humaine
classe : Prêtresse
Date d'inscription : 01/09/2006

PRÊTRE Empty
MessageSujet: Re: PRÊTRE   PRÊTRE EmptyMar 5 Déc - 18:11

Et si c'était toi le tank, la naine qui passe toute sa vie à se faire dorer sur la plage, elle était là pour quoi ?

la technique du controle mentale, je crois que je commence à la maitriser.
On est juste tous mort une fois parce qu'une patrouille a débarquée, que je pensais pouvoir garder l'aggro avec le monstre que j'avais en contôle .. mais non, ça doit pas fonctionner comme ça.

Et en contrôle mentale, je ne sais pas soigner ...

Finalement, le contrôle mentale est plus puissant que le mouton ou même la cage puisque en plus de bloquer un monstres du groupe, tu le tues et tu tues en partie les autres monstres Evil or Very Mad

Ce que je sais pas, c'est comment intérrompre un contrôle mentale.

En gros, le prêtre est bien la classe la plus puissante du jeu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Touloulou

Touloulou


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 117
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière
Date d'inscription : 01/09/2006

PRÊTRE Empty
MessageSujet: Re: PRÊTRE   PRÊTRE EmptyMar 5 Déc - 19:47

Eolinne, je te chariais évidement, un echec est forcément collectif... même si on a cumulé les handicapes techniques (deco, absence..) et de savoir faire dans le jeu. Je suis d'autant plus decontracté pour le dire que je ne suis pas ce qu'on peut appeler un "bon" joueur.

Ne nous renvoyons pas la balle.

La naine qui bronse elle est spé fureur et donc elle dps, ou elle sert de tank secondaire. Mais j'ai senti que ça le faisait pas, je suis bien d'accord.

bref revenons à nos pretres, stars de ce sujet (pour taper sur les guerriers c'est à côté)

(j'attends un peu... et je rechange le forum si c'est vraiement pas gérable comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Eolinne

Eolinne


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 52
race : Humaine
classe : Prêtresse
Date d'inscription : 01/09/2006

PRÊTRE Empty
MessageSujet: Re: PRÊTRE   PRÊTRE EmptyMar 5 Déc - 23:20

[A ne lire que par Toul']
J'ai joué comme une moule ménoposée et je le sais très bien.
C'est bien sur pour plaisanter que je rejete la balle un peu partout Very Happy.
Le jour où, dans le jeu, tu me verras prendre un truc au sérieux, c'est que ce n'est pas moi. What a Face
[/A]


Laisser tanker un ours à ta place .. .alors que tu es certainement tout aussi poilue que lui ... les guerrieres ne sont plus ce qu'elles étaient ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÊTRE Empty
MessageSujet: Re: PRÊTRE   PRÊTRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÊTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immersion - P V E H L :: [HRP] NOOBland-
Sauter vers: