Immersion - P V E H L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp]

Aller en bas 
+2
Crystalia
Ilthilior
6 participants
AuteurMessage
Ilthilior




Masculin Nombre de messages : 32
dit : Ilthy
race : Elfe
classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/11/2006

[hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] Empty
MessageSujet: [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp]   [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] EmptyMar 21 Nov - 16:16

Salut les potes....

Voilà je viens de trouver quelque chose qui pourrait intéresser certains d'entre vous...


Voici répertoriés les équivalences pré-patch / post-patch de tous les objets obtenables grâce au système de Grade , encore en place pour quelques jours , et ce qu'il faudra après le patch pour obtenir ces mêmes objets.

Note : Toutes ces infos sont tirés des serveurs Tests en place depuis hier.

Grade 1 - Soldat / Eclaireur
Tabard de Soldat/Eclaireur : 3 Marques Arathi + 3 Marques Goulet

Grade 2 : Caporal / Grunt
Insigne de Caporal/Grunt : 2750 Points d'Honneur

Grade 3 : Sergent
Pèlerine de sergent niveau 30 : 93 Points d'Honneur + 10 Marques Arathi
Pèlerine de Sergent niveau 45 : 204 Points d'Honneur + 10 Marques Arathi
Pèlerine de Segent niveau 58 : 1500 Points d'Honneur + 10 Marques Arathi

Grade 4 : Sergent Chef
Cou niveau 30 : 93 Points d'Honneur + 20 Marques Goulet
Cou niveau 45 : 204 Points d'Honneur + 20 Marques Goulet
Cou niveau 58 : 1500 Points d'Honneur + 20 Marques Goulet

Grade 5 : Sergent-Major / Adjudant
Bracelets niveau 45 : 204 Points d'Honneur + 10 Marques Goulet
Bracelets niveau 58 : 1500 Points d'Honneur + 10 Marques Goulet

Grade 6 : Chevalier / Garde de Pierre
Potion de Soins / Potion de Mana : 10pa + 1 Point d'Honneur
Tabard : 20 Marques Goulet + 20 Marques Arathi + 20 Marques Alterac

Grade 7 : Chevalier-Lieutenant / Garde de Sang
Gants PvP Tier 1 (Bleu) : 2750 Points d'Honneur + 20 Marques Alterac
Bottes PvP Tier 1 (Bleu) : 2750 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi

Grade 8 : Chevalier-Capitaine / Légionnaire
Plastron PvP Tier 1 (Bleu) : 4500 Points d'Honneur + 30 Marques Arathi
Jambières PvP Tier 1 (Bleu) : 4250 Points d'Honneur + 30 Marques Goulet

Grade 9 : Chevalier-Champion / Centurion
Etendard de Bataille : 15 000 Points d'Honneur

Grade 10 : Lieurtenant-Commandant / Champion
Casque PvP Tier 1 (Bleu) : 4250 Points d'Honneur + 30 Marques Alterac
Epaules PvP Tier 1 (Bleu) : 2750 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi

Grade 11 : Commandant / Lieutenant-Général
Monture Epique (Requiert 150 en Monte) : 30 Marques Arathi + 30 Marques Alterac + 30 Marques Goulet

Grade 12 : Maréchal / Général
Gants PvP Tier 2 (Epique) : 8250 Points d'Honneur + 20 Marques Altérac
Bottes PvP Tier 2 (Epique) : 8250 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi
Jambières PvP Tier 2 (Epique) : 12 750 Points d'Honneur + 30 Marques Goulet

Grade 13 : Grand Maréchal / Seigneur de Guerre
Torse PvP Tier 2 (Epique) : 13 500 Points d'Honneur + 30 Marques Arathi
Casque PvP Tier 2 (Epique) : 12 750 Points d'Honneur + 30 Marques Alterac
Epaules PvP Tier 2 (Epique) : 8250 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi

Grade 14 : Connétable / Grand Seigneur de Guerre

Arme 2M : Claymore , Découpeuse , Marteau d'Armes , Démolisseur , Vouge , Bâton
45000 Points d'Honneur + 40 Marques Alterac

Arme 1M : Hachette , Epée Longue , Vivelame , Punisseur , Marteau de Guerre , Lame Driote , Lame Gauche , Miséricorde , Magelame
20000 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi

Bouclier (Egide) : 15 000 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi

Ranged Weapons : Viseur , Canon à Main , Arme à Répétition
Le DPS des armes r14 ont été changés : Post patch , ils passeront de 46.1 à 55.9 (55.8 pour l'Arc)
15 000 Points d'Honneur + 40 Marques Arathi

Tenus Main Gauche : Tomme de Puissance , Tome de Restauration
15 000 Points d'Honneur + 40 Marques Arathi

Voilà.D'autres objets (niveau 70) sont dejà "disponibles" (on connaît leur équivalence) mais osef pour le moment.Dès que quelqu'un est en mesure de copier un personnage 60 il faudra aller voir à l'entrée des différents BG pour connaître les "Prix" des objets que l'on obtenait auparavent grâce à la réputation.

Have Fun.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystalia




Masculin Nombre de messages : 29
race : Humain
classe : Paladinche
Date d'inscription : 08/10/2006

[hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp]   [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] EmptyMar 21 Nov - 17:47

Pfff ca promet..
Revenir en haut Aller en bas
azgael

azgael


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
dit : Az'
race : Elfe de la Nuit
classe : Druide
Date d'inscription : 01/11/2006

[hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp]   [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] EmptyMar 21 Nov - 18:24

N'étant vraiment pas un fan du PVP (BG ou guerre civile) je me dis que c'est pas grave mais je te remercie néamoins grandement pour l'information Ilthilor !
Revenir en haut Aller en bas
Ilthilior




Masculin Nombre de messages : 32
dit : Ilthy
race : Elfe
classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/11/2006

[hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp]   [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] EmptyMer 22 Nov - 11:40

J'aimerai encore préciser que l'honneur que l'ont gagne par semaine (pour moi environ 140'000 environ) sera divisé par 10 pour le prochain patch qui mettra les grades à 0 et qui intégrera le nouveau système.

Donc n'imaginer pas que 15000 sera vite atteind vu que un goulet gagné donne environ 1500 point d'honneur diviser ça par 10 = 150... ça va être la galère pour rassembler tout ces points...

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=83578383&sid=2&pageNo=1 <======= Le forum pour tout savoir en détail!!!

http://worldofraids.free.fr/bc/pvp/bgs/ <======== Voici en image le nouveau système d'achat de récompences pour les BG, je vous laisse imaginer les points qu'il va falloir pour acheter les set pvp cercle 70 ^^

Encore une dernière choses la limite de marque que l'on pourra porter sur soit va être augementée à 100.


Voila j'espère que ce topic vous apporte le complément d'information très floues jusqu'à présent... Par contre toujours pas de date pour ce qui est du patch donc de la remise à zéro...

Je vous tiens au courant...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zanshjn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2006

[hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp]   [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] EmptyMer 22 Nov - 13:12

les marques altérac vont être relativement faciles à avoir car on gagne presque toujours, par contre les goulets et les arathis .... on a toujours perdu ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Touloulou

Touloulou


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 117
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière
Date d'inscription : 01/09/2006

[hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp]   [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] EmptyMer 22 Nov - 14:29

je comprends pas : il va falloir avoir le grade + les points d'honneur + les marques pour avoir la recompense ?

Remise à zero des grades... mais mais mais... c'est ma lente et la borieuse progression vers le grade 11 qui est foutue en l'air ça... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Ilthilior




Masculin Nombre de messages : 32
dit : Ilthy
race : Elfe
classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/11/2006

[hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp]   [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] EmptyMer 22 Nov - 16:58

non les grades il y aura plus du tout... oubliez les grades ça sera les points d'honneur + des marques.

Oui le grade 11 c'était mon objectif monture épique...
Ben ça va être très dur. Sachant qu'avec le patch il faudra 30 marques d'honneur de chaque, + acheter la monte 150 O_o à 720 po....

Les grades 10 gogogogogogogogo BG

si vous avez des questions hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Touloulou

Touloulou


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 117
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière
Date d'inscription : 01/09/2006

[hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp]   [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] EmptyMer 22 Nov - 17:12

on a une idée de quand ça sort... parce que je suis chevalier, donc me faudra plusieurs semaine pour le grade 11... si le patch arribe beintot je me casse pas la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Ilthilior




Masculin Nombre de messages : 32
dit : Ilthy
race : Elfe
classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/11/2006

[hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp]   [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] EmptyMer 22 Nov - 17:54

Bien alors laisse tomber ! T'es actuellement grade 6.

BC sort le 17 janvier 2007 donc il reste environ 7, 8 semaine mais tout le monde parle de 2 semaine voir une alors je te conseil de commencer à farmer les PO, tu peux éventuellement préparer déjà 20 marques de chaque BG. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
maulegeuye

maulegeuye


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
dit : le gnome chauve
race : gnome
classe : démoniste
Date d'inscription : 21/09/2006

[hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp]   [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] EmptyMer 22 Nov - 20:21

ilithor help me Sad


actuellement, je suis grade 10 avec tout l'équipement

vais je me retrouvé a poil?
affraid il me fait carrement peur ce patch pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ilthilior




Masculin Nombre de messages : 32
dit : Ilthy
race : Elfe
classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/11/2006

[hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp]   [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] EmptyMer 22 Nov - 21:47

non tout ce que tu as gagné tu pourra le garder soit sans crainte
Revenir en haut Aller en bas
Ilthilior




Masculin Nombre de messages : 32
dit : Ilthy
race : Elfe
classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/11/2006

[hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp]   [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] EmptyMer 29 Nov - 10:44

Mesdames et Messieurs c'est officiel

The next World of Warcraft content update, “Before the Storm,” will include the new PvP Honor System, as well as other new features that will prepare us for The Burning Crusade expansion. We are currently planning to release this content update next Tuesday, December 5. Please note that the patch date is still subject to change, and we will keep you informed of any changes to the plan as they happen.

If the patch goes live as planned, this will be the last week that new PvP ranks under the old Honor System can be earned, as the patch will immediately introduce the new Honor System. We will run one final honor calculation on December 5 and update everyone’s ranking accordingly on that date so that players who achieve a new rank for that week have the opportunity to display that title on their character. Please note, however, that no new PvP rewards will be unlocked for purchase with this final “old Honor System” calculation, regardless of any increase in rank.

For those who have been seeking high-rank PvP armor and weapons, note that the new Honor System will still include these item rewards, and it will actually be easier to earn these items under the new Honor System than under the old Honor System. Those who wish to see how their PvP abilities measure up against other players will still be able to do so under the new Arena System.




pour résumer ça dit que la mise à jour arrive le 5 décembre, et que la semaine d'honneur avant comptera quand même, selon les royaumes de test il est plus facile d'obtenir une récompence via ce système. Les joueurs qui voudront s'affront pour savoir qui est le meilleur auront la possibilité de le faire dans la nouvelle arène.
Revenir en haut Aller en bas
Touloulou

Touloulou


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 117
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière
Date d'inscription : 01/09/2006

[hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp]   [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] EmptyMer 29 Nov - 13:13

et bien j'ai hâte de voir ça. la dernière fois j'ai crié au loup quand ils ont fait les BG interserveur... puis boudé 15 jours... pour finalement admettre que c'était une excellente idée.

don s'ils disent que ça facilite l'accès aux recompenses pvp, c'est que du bon pour les joueurs comme nous.

EDIT: si l'honneur est plus dure à accumuler dans la nouvelle version (d'après ce que j'ai lu) et que l'honneur "ancien systeme" de la semaine qui vient est conservé... n'a t on pas intérêt à pvp à mort pendant 7 jours pour accumuler de l'honneur plus facilement gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp]   [hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] Nouvelles récompenses JcJ [hrp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colportage de bonnes-femmes (ou : des nouvelles de Calys ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immersion - P V E H L :: [RP/HRP] Annonces-
Sauter vers: