Immersion - P V E H L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre

Aller en bas 
+2
Karoh
Acha
6 participants
AuteurMessage
Acha

Acha


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
dit : J'e VoUs PaWn .... oh mon dieu ...
race : Humaine
classe : Voleur de surcroit
Date d'inscription : 09/09/2006

° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: ° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre   ° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre EmptyJeu 9 Nov - 1:47

* Acha enfila sa cape et se dirigea vers la sortie de la taverne, il était prêt pour subir un entraînement de choc durant les trois prochains jours ! Le regard fixe et déterminé, celui-ci s'arrêta devant le premier poteau auquel il fît face. Il y planta rapidement une affiche avant de sortir *

<< A ceux qui m'accompagnent chez les Trolls

Le moment est venu pour chacun de s'entrainer, de devenir plus fort, voir même de se surpasser. A mon retour ce n'est plus une bande de joyeux lurons que je veux voir dans les rangs, mais des gnes assoifée de sang, prêt a tout pour venir a bout de l'ennemi.

Je suis confiant quand au prérequis que je me fait !

Pour le reste je vous laisse décider. Sachez que cette soirée là sera intense !

A bientôt ... Acha >>


[HRp] Prévoyez de l'argent, parceque ca va etre mouvementé ! Un programme du tonnerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Karoh




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: ° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre   ° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre EmptyJeu 9 Nov - 19:17

Présente.
Revenir en haut Aller en bas
azgael

azgael


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
dit : Az'
race : Elfe de la Nuit
classe : Druide
Date d'inscription : 01/11/2006

° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: ° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre   ° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre EmptyJeu 9 Nov - 21:21

Je serais là pour porter nos couleurs le plus haut possible et empêcher Xianigar de nous faire le coup du sac maudit !
Revenir en haut Aller en bas
maulegeuye

maulegeuye


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
dit : le gnome chauve
race : gnome
classe : démoniste
Date d'inscription : 21/09/2006

° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: ° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre   ° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre EmptySam 11 Nov - 16:29

surement très en retard
Revenir en haut Aller en bas
Touloulou

Touloulou


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 117
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière
Date d'inscription : 01/09/2006

° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: ° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre   ° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre EmptyDim 12 Nov - 12:59

petit à petit on avance... si si, on peut pas dire le contraire, on recule pas^^

Trois propositions :

1. face à jeklik y'a quand même de la chauve souris qui court partout. Je propose qu'une guerrier attire sur lui les vagues de chauves souris, moi par exemple. Je l'ai déjà fait et ça optimise bien leur destruction. De plus, c'est le conseil qui est donné dans "Le guide des donjons" officiel (et oui du coup j'ai investi puisque je suis entré dans une guilde de roxxor^^).

2. question naïve : le boss araignée est plus facile si je me souviens bien, on pourrais pas le faire avant la chauve souris la prochaine fois ?

3. j'ai lu qu'il y avait un "boss" bonus Gahz'ranka qu'on attire grâce à une quete... on pourrait aussi ce le faire (faut d'abord trouver une boite "près des crocodiles de la rivière, juste au sud de la section du tigre"... je vois pas où c'est mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
race : Eflette
classe : Voleuse
Date d'inscription : 24/10/2006

° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: ° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre   ° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre EmptyDim 12 Nov - 18:19

tout d abors un grand bravo a tous.. avoir down jeklik a 35% pour une premiere fois .. on vois le potentiel enorme ^^

oui touloulou.. boss araignée Marli.... est tout a fait fesable..

Gahz'ranka.. ben lui fait trés trés mal... de plus etant dans l eau.. il faut une bonne gestion du timing.. et un gros Dps.. car 1 le combat se fait dans l eau.. 2 ya plein de poissons mechant qui repop tres tes vite et aggro en combat..

sinon combat assez simple.. taper taper taper.. heal heal heal...

truc astuce... suffi de ne pas loot les poisson quand netoyage de la zone(ce qui rapenti leurs repop).. et tuer ceux ci a peu pres en meme temps.. sinon apres debut de combat et essayer de le down le plus vite possible!

saph
Revenir en haut Aller en bas
Zorgath1
Invité




° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: ° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre   ° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre EmptyLun 13 Nov - 14:24

Je voulais juste dire que pour Mercredi sa ne jouait plus trop pour moi, personnellement...(je dois me lever tôt jeudi) Je sais que je ne vous suis pas indipensable, mais je fais un peut de DPS quand même. Very Happy

Se serais mieux de continuer a faire le mardi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: ° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre   ° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° [Zul Gurub] Samedi 11 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° [Zul Gurub] 4 Novembre ( Venoxis mort )
» Zul Gurub [31/10/06]
» ° Zul Gurub [06/11/06]
» ° Zul Gurub 28 Octobre
» [HRP]ZG la Technique, le tutorial..Boss par Boss!!(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immersion - P V E H L :: [RP/HRP] La tactique des gens d'armes :: La calendrier des opérations :: SAMEDI-
Sauter vers: