Immersion - P V E H L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leavedes

Aller en bas 
AuteurMessage
Leavedes
Invité




Leavedes Empty
MessageSujet: Leavedes   Leavedes EmptyVen 5 Jan - 13:38

Comme un exemple vaut plus qu'une explication je commence ma présentation. Je rapelle que TOUT ce qui est marqué ici reste inconnu pour nos personnage en RP.

Nom: Vilencra
Prénom: Leavedes
Âge: un peu plus de 1200 ans pour un humain.
Race: Elfe de la nuit
Sexe: F

Histoire: Pour comprendre cette histoire, il faut comprendre le lieu où cela se déroule, non vous ne pouvez pas connaitre car Leavedes vient d'un autre monde, un monde trés semblable à celui-ci mais beaucoup plus avancé dans le temps. Effectivement depuis l'invasion de la légion ardente non pas seulement quelque années se sont écouler mais bientôt 200 ans. Les mentalités, les alliances, tout à évoluer, dans le bien comme dans le mal. L'alliance c'est dissoute pour se reformer avec les peuple d'Azeroth, nain, gnome et humain, "L'Alliance des Peuples Libres d'Azeroth" ou la APLA, ce fut un coup dur pour les elfes à cette époque, leur territoire fut toucher et Orneval fut envahit complètement par la Horde et les bucherons de la Kapitalrisk mais Auberdine organisat une defense imparable, sans mur comme on pourrait le penser mais en utilisant les hauteurs des arbres pour attaquer avec une pluie de flèche sans pouvoir être toucher du sol avec des armes classiques; étant dissimulé dans ces épais feuillage rien ne povait les touché et assault aprés assault les envahisseurs se faisaient repousser alors que la defense devenait de plus en plus solide grâce à l'arrivé de nouvelle recrue. Pour la Horde, la dissolution de l'alliance leur permis de conquérir tout Kalimdor sans rencontré de grand problème et c'est dans les terres de Désolace qu'une grande ville fut créé, une grande capital pour tous les peuples de la Horde de cette terre et un lieu de refuge pour leurs alliés. Pendant ces grands changement en Kalimdor dut à une seule chose, la crétaion de l'APLA par la dissolution de l'Alliance trop couteuse en réappprovisionement du continent ouest, cette dernière fit de grande chose en Azeroth, la reconquète de Gnomeregan, la décontamination du site et la repopulation par les gnomes de ce lieu. Trois capital trés rapproché le furent encore plus grace au Tram des prfondeur qui fut rapidement relié à Gnomeregan. Les hommes, fièrent de cette grande victoire commencèrent une grande campagne militaire contre les Réprouvés, alliés e la Horde. De trés longue bataille se firent entendre dans tout le continents mais le royaume de Hurlevent n'avançeat jamais dans les terres de ces créatures mi-morte, mi-vivante. Les gobelins, au milieu de tous ces conflits firent de la récupération de technologie gnome, Ce mélange d'ingénieureie des deux espèces avec les aptitudes des gobelins fit de grandes chose mais, APLA comme Horde ne voulant pas que cette technologie tombe dans els mains de l'adversaire attaquèrent les fief gobelins pour détruire toute trace de cette grande puissance. Les gobelins, anéantie détruits et trahient se réfugière tous à baie-du-butin à Strangleronce et formèrent leur propres milice defence, ils restèrent dans leur coin où ils développent des technologie plus farfelus les unes que les autres. C'est dans ce monde divisé que commence la véritable histoire.

Je suis née à Teldrassil, le grand arbre monde des elfes de la nuit. Mon père était un grand enchanteur et ma mère une alchimiste de renom, je baignée dans le bonheur, mais mon plus vieux souvenir fut l'un des pires. Mon père, Jiomen Vilencra, et ma mère, Lavysta Vilencra, voulurent inventé une potion augmentant la force d'une manière inégalé à l'époque, c'ets dans ce but qu'ils commencèrent de longue recherche popur enfin trouver une solution dans un livre d'histoire, la corruption, augmentant de manière incroyable la force physique d'un individut mais le rendant fou et assoifés de douleur et de sang. Aussitôt ils voulurent reproduire cette corruption mais en permetant de garder une lucidité total à ceux qui l'utiliseraient. Commençat alors de longue expérience, pendant trois ans pour être précise, les trois premières années de ma vie pour enfin arrivé à un résultat. Théoriquement tout devait fonctionner il ne restait plus que le test sur un elfe et mon père décideat de tester cette potion enchantée sur lui même. En trois ans il avait sut reproduire la coruption antique mais échouat pour la rendre inofence mentalement, il but la potion et aprés des convulsions de douleurs il se relevat, les yeux rouges sang, il hurlait la mort, la douleur, l'horreur et c'ets dans cette folie qu'il tuat à main nue ma mère, lui arrachant le coeur d'un geste puissant. Aprés ce crime audieu sous mes yeux il se dirigeat, d'un pas boitillant toujours accompagné par ce cri horrible impossible à décrire, vers moi. Je hurlais à plein poumon, pleurant toutes les larmes de mon corps je ne pensais pas survivre à ce moment, mais c'est au moment où je m'arretais de hurler à cause de ma gorge enflammé par ces cris et de pleurer à cause de ces yeux irrité aprés tous ces pleurs qu'une pointe de lance apparut dans la poitrine de mon ancien père. Un garde passant près d'ici alerté par mes cri avait accourut et voyant le sang sur les mains de l'elfe, avait lancé son arme. Le calme revenut il accourut vers moi, semblant visiblement étonnée par la scène. Je gémissais, recrovier sur moi même, voulant oublier ce moment, que tout redevienne comme avant. Le garde me soulevat et m'emmenat loin du cauchemard. Mon premier souvenir...


LA SUITE BIENTOT
Je rajouterais de temps en temps


PS: certaines fautes surement à trouver mais bon première écriture, pas eu de relecture
Revenir en haut Aller en bas
Leavedes
Invité




Leavedes Empty
MessageSujet: Re: Leavedes   Leavedes EmptyMar 9 Jan - 1:17

Petit rajout
Revenir en haut Aller en bas
 
Leavedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immersion - P V E H L :: [RP] Présentation-
Sauter vers: